Les dangers de la combustion #Short

Les dangers de la combustion #Short

Il existe un grand nombre de plantes consommable. Le Cannabis Sativa L en fait parti quand le taux de THC ne dépasse pas les limites légales. Il existe plusieurs façons de les consommer. La combustion est l'une d'entre elle, mais de loin la plus dangereuse. 

La consommation en combustion est le fait de mettre les plantes dans une feuille à rouler ou une pipe et d’utiliser la combustion pour les consommer. Cette méthode est dangereuse pour la santé, non sans l’utilisation du tabac, mais de la méthode elle-même. La combustion n’est pas complète et vous consommez entre autres du goudron et du monoxyde de carbone qui sont toxique, sans compter un bon nombre de morceaux de molécules résiduelles de cette combustion incomplète comme lu butane, du benzène, etc. Vous consommez en général 30 % de la matière végétale, le reste part en cendre et fumée…

La fumée produite par la matière végétale est acide et va irriter les voies respiratoires et les endommager sur une pratique régulière. La plupart des consommateurs utilisent des « toncar » (verlan de car-ton) ou filtre en carton afin de ne pas avoir de contact avec le tabac ou la matière végétale. Ce «toncar» ne filtre en rien la fumée qui y passe et la toxicité de la fumée est plus importante qu’une cigarette traditionnelle. En quantité de goudron et de monoxyde de carbone, le joint est 5 à 10 fois supérieures à la cigarette. En général, un joint est équivalent à 7 cigarettes industrielles.

Retour au blog