Une super chauffe à induction pour dynavap #Short

Une super chauffe à induction pour dynavap #Short

L’YLL-IH est un appareil de chauffe à induction adapté aux vaporisateurs Dynavap pour chauffer les chauffer sans briquet torche.

Cette chauffe à induction est relativement compacte et passe dans la plupart des poches. La batterie de 3000mAh tiens approximativement 50 clics.

L’Induction Heater YLL-IH propose deux méthodes de contrôle de chauffe : un contrôle de puissance et un contrôle de température :

Le contrôle de température

La fonction de contrôle est une fonctionnalité très utile, surtout pour les utilisateurs de dynavap qui font des paliers de saveurs. Cela est pratique pour atteindre une température désignée pour avoir les différents terpènes séparément. Au fond de l’inductance inductive, il y a le bouton de contact d’allumage qui intègre un contrôle de température afin de chauffer le dynavap à la bonne température pour avoir les molécules désirées.

Le contrôle de puissance

Le contrôle de puissance pour la chauffe à induction est plus standard pour les gros nuages et les extractions rapides. Vous avez juste à allumer l’IH, placer votre dynavap dans le coil et attendre le clic. Une puissance plutôt faible donnera un chauffage lent et une répartition de chaleur plus profonde et riche en saveurs. La batterie à une durée de ~40 de clics à 50 W ce qui est plutôt pas mal pour une IH portable. Notre petit conseil d’utilisation, mettre la puissance à 50 W et attendez le click puis 1 - 2 secondes après le clic, vous pouvez vaper.
Retour au blog